last posts

7 Poème d'amour pour se faire pleurer la femme

Poème pour se faire pleurer ta femme ou la fille que tu l'aime, pleurer ta femme grasse a l'intensité de la romance trouver sur des  mots d'amour douces ? vous êtes dans le bon endroit :

les plus beaux poèmes d'amour pour se faire pleurer la femme:


Mon cœur a pleuré
Des nuits sans s'arrêter
J'ai cru ne plus jamais aimer
Pour moi, le bonheur je l'avais rayé
Et un beau jour, la chance est arrivée
J'ai toujours eu du mal à y croire
Même aujourd'hui, dois-je garder l'espoir
D'une vie sans peine et sans pleurer
Où vais-je encore devoir affronter
Cette souffrance infernale
Qui fait vraiment mal
Toi, tu m'as promis le meilleur
Effacer tous mes pleurs
J'ai confiance en toi
Alors oui, je te crois
Maintenant, nous allons nous aimer
Et avancer dans la sérénité

Laisse-moi t'aimer
Te combler
T'apporter de l'amour
Chaque jour
Laisse-moi te dire
Qu'avec toi mon avenir
Va être le plus beau
Sans coup de marteau
Laisse-moi te désirer
Je ne peux m'empêcher
De te toucher, te caresser
Mais surtout t'embrasser
Laisse-moi tout simplement
T'aimer dans la plus grande fidélité
Ensemble agrandir nos sentiments
Et vivre tous les deux pour l'éternité

poèmes d'amour qui faire pleurer un femme 


Mon cœur a peur
Il a perdu ses valeurs
Face au bonheur
Une larme se laisse échapper
Mes yeux sont tout mouillés
Je ne peux l'arrêter
Mon cœur a mal soudainement
Juste le fait de penser en ce moment
Je ne vois que le tourment
7 Poème d'amour pour se faire pleurer la femme
Poème d'amour pour se faire pleurer la femme
J'aimerais oublier le passé
Avoir un bel avenir souhaité
Mais je garde l'espoir que cela va arriver
Oui dur est la vie, la réalité
Je ne veux pas désespérer
J'y crois, c'est la vérité
Ces larmes me font réagir
Il faut que j'arrête de réfléchir
Et que j'avance avec le sourire
Le bonheur n'est pas loin
Moi, je ne demande rien
Juste l'amour et le bien

On est dans notre bulle d'amour
On y prend soin chaque jour
Pour aller plus loin chaque lendemain
Et faire face au chemin du destin
Main dans la main, on va tous les deux
Vers la direction du bonheur
Ensemble nous combler sans erreurs
Faire toi et moi, ce qu'il y a de plus merveilleux
Je vais faire de toi un homme heureux
Celui qui rayonne jour et nuit et même mieux
Je souhaite te voir à mes côtés
Pour t'offrir ma tendresse dans l'égalité
Moi, je vais être pour toi, ta femme
Celle qui illuminera cette flamme
Où l'amour sortira sans le demander
Et on prendra du plaisir à s'aimer


Poèmes d'amour


On est dans un coin
Seul et vraiment loin
Des regards curieux
Qui font des envieux
On est si bien
On ne demande rien
Il y a notre amour
Et nous à se faire la cours
On est remplit d'émotions
Face à ce feu et cette horizon
Quoi vouloir de mieux
Rien car là, on est heureux
On est dans le romantique
Etre ensemble c'est fantastique
On peut se faire des câlins
Et même être un peu coquin
On est submergé par de folles envies
Et on va en profiter toute la nuit
S'aimer et se désirer à la folie
Toi et moi, amoureux jusqu'à l'infini

J'aime te laisser des empreintes
Je ne m'en lace pas, c'est vrai
Tu te laisses faire sans craintes
Car au fond de toi, cela te fait de l'effet
Des bisous partout, tout doux
Tu en souris, comme un petit fou
Ils te chatouillent, mais tu aimes ça
Et moi j'en profite comme à chaque fois
Te cajoler, t'apporter que du bien
Moi en retour, je ne veux rien
Juste être avec toi à tes côtés
Et tous les deux nous aimer
Oui, en moi, j'ai plein de tendresse
De douceur à t'offrir et pour la vie
On va avoir un avenir sans ivresse
Et notre destin se sera le bonheur à l'infini

Faire pleurer une femme par poème romantique


Dans tes bras
C'est le paradis
De suite en moi
J'ai eu une envie
De t'embrasser
Puis te cajoler
Comme il se doit
Car pour moi
Et au fond de moi
Je tiens à toi
Je t'aime et sans toi
Je ne serais rien
Je ne serais pas bien
Alors que là
Je suis comblée
Comme ensorcelée
Plaisir assuré
Désir accentué
La joie de t'aimer
Pour l'éternité.


Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -