last posts

14 SMS d'amour pour saint valentin 2021

SMS d'amour pour saint valentin 2021

J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère de bons et beaux souvenirs qui ne pourront pas partir ,

SMS d’amour joyeuse st valentin 2021
 A ma douce-moitié qui est talentueuse, charmante, excitante, spirituelle, amusante et tout simplement épatante, une saprée chance que j'ai eu sur toi une certaine influence! Joyeuse st-valentin! 

 SMS pour souhaiter joyeux saint valentin
 Depuis, que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon coeur devant toi, est en pause 

Messages saint valentin 2021
 Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.

  SMS d’amour joyeuse st valentin 2021

sms d'amour pour saint valentin 2021Si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .

Sms pour souhaiter joyeux saint valentin

1 univers , 9 planètes , 204 pays ,7 mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux saint saint valentin mon amour .

  SMS d’amour joyeuse st valentin 2021

Ce valentin se fait porteur de tous les voeux de bonheur qui peuvent aisément déborder de cette splendide journée puisqu'elle est là pour animer de joie, de rire et de gaieté tous les coeurs les plus joyeux qui veulent se sentir heureux.

Sms pour souhaiter joyeux saint valentin

Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux saint saint valentin.

Messages saint valentin 2021

J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint saint valentin.

Sms d’amour joyeuse st valentin 2021

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bb.

Sms pour souhaiter joyeux saint valentin

Un message d’amour sms pour la saint valentin est comme un poème, un poème romantique qui dit en quelques tendres mots la force d’un bel amour, un petit texto amoureux est une déclaration pour dire combien je t’aime, en ce 14 février, je t’envoie ce petit texte pour te dire que je t’aimerais toujours

Messages saint valentin 2021

Ta voix est un filtre de bonheur, ta joie un rayon de soleil, tes yeux, un océan de tendresse, et toi tu es ma seule raison de vivre

  SMSd’amour joyeuse st valentin 2021

Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.

Sms pour souhaiter joyeux saint valentin

Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ? C'est comme ça que tu me manque !

Messages saint valentin 2021

Je pense que si on veut envoyer un petit mot doux a son chéri pour la saint valentin, il faut que sa vienne du coeur et non que ça soit copier d'un site. Si on l'aime vraiment, on trouve toujours quelque chose a lui dire.

  SMSd’amour joyeuse st valentin 2021

Nos ames se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand, tes douces lêvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves, joyeuse saint valentin.

Messages d'amour pour saint valentin 2021

J'aime tes qualités et j'aime tes défauts, j'adore ta douceur et j'adore tes sautes d'humeurs, je raffole de toi le matin et je raffole de toi le soir, je désire chaque partie de ton corps, tu es mon amour et je t'aime toute entière., joyeuse saint valentin.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -