last posts

SMS d'amour triste réchauffer le coeur

Sur la plage en Automne avec ce temps monotone ,

Nous sommes seul toi et moi et nous marchons en rêvant ,

Mes cheveux s'envolent avec le vent ,

Je te regarde d'un regard émouvant ,

Tu te penches sur moi doucement ,

Pour me donner un baiser ,

Me réchauffant le coeur ,

Et me faisant frissonner de bonheur !

SMS d'amour triste 1 :


Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention tu es a l`intérieur.

SMS d'amour triste 2:


Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

SMS d'amour triste 3 :


il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi

ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourires me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences...

Tu restera celui qui ma fait connaître la vrai signification du verbe "Aimer

Les larmes sont des mots... que l'on arrivera jamais à dire..

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer...

SMS d'amour triste réchauffer le coeur
poème d'amour triste


J'envie…

Tous ces regards qui croisent le marron de ses yeux

Et ce soleil qui brille, qui met dans ses cheveux

De l’or et puis du charme et tous les mots d’amour

Dans ses rêves qu’elle prononce et l’emportent au petit jour

J’envie…

Les oiseaux qui lui sifflent sans relâche cette chanson

SMS d'amour triste réchauffer le coeur


Qu’elle m’a fait écouter, aimer avec passion !


Qu’elle fredonne de joie lorsqu’elle est sous sa douche

Et ces mots qui me hantent qui sortent de sa bouche…

J’envie…

Les feuilles qui se détachent lorsque l’automne né

Et tombent sur son chemin et caressent ses pieds

Quand son ciel devient le plus beau des tableaux

Quand elle lève la tête et sourit à mes mots …

J’envie

L’eau de pluie sur sa peau qu’elle essuie de son doigt

Qui passe en effleurant son écharpe de soie

La vanille de son parfum déposé dans son cou

Quand son cœur accélère et fait rougir sa joue…




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-