last posts

SMS d'anniversaire et modèle de texte de vœux d'anniversaire

A l'occasion de sa fête ! enfin son anniversaire ! je vous présente les top 10 SMS d'anniversaire sur le monde ^^  voila : joyeux anniversaire mon amour


JOYEUX ANNIVERSAIRE
le printemps est apparu plus tôt que d'habitude
les oiseaux ne chantent pas ce jour, la solitude
les mots sortent soudain de leur longue léthargie
pour accueillir avec des roses cette journée bénie
un jour pas comme les autres, un jour ensoleillé
la mer est calme, les vagues chantent et méditent
la naissance de notre amie, la princesse hamadite
bejaia, notre bougie, combien tu as été émerveillée
par le souvenir de ce jour, la naissance de bada ouss
l'amoureuse des mots, et des poèmes qui poussent
dans son coeur blanc comme neige et qui s'arrosent
de ses sentiments , et de sa belle âme , notre rose
nous te souhaitons , tes amis de la prairie des beaux mots
une longue vie, et que notre maître tout puissant d'en haut
t'accorde sa protection, et le bonheur , notre grand bonheur,
car le tien c'est le notre, notre amie et sœur

msg anniversaire 1 :

Si tu vie 100 ans, je veux vivre 100 ans-1 pour ne pas vivre sans toi

SMS anniversaire 2 :

SMS d'anniversaire - modèle de texte de voeux d'anniversaire
SMS d'anniversaire
Je vous souhaite 12 Mois de joie 52 Semaines de plaisirs 365 Jours de succès 8760 heures de santé et 525600 Minutes de chances 31536000 Secondes de bonheur, Enfin joyeux anniversaire mon amour

msg anniversaire 3 :

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance mais ce n'étais pas de la pluie car le ciel pleuré d'avoir perdu son plus beau ange...bon anniff

SMS anniversaire 4 :
Pour ton anniversaire ,Mes vœux les plus sincères, Du fond de mon cœur , Je ne te souhaite que du bonheur

msg anniversaire 5 :
  Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!

modèle de texte de voeux d'anniversaire 6:  En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

7 - Que ce nouveau départ vers des nouveaux
horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de
longévité de succés,de douceur et de tranquillité
dans l`esprit et que prospèrent tes activités.JOYEUX ANNIVERSAIRE

modèle de texte de voeux d'anniversaire 8 : coucou vielle branche!! alors bientôt l'âge de la retraite!! cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire!! Et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive!!

9- jour apré jour l’ané fé le tour
é voila le retour du plus beau jour,
a mon tour je te dire
bon anniversaire ya mon amour

modèle de SMS de vœux d'anniversaire 10 : Les années passent sur nos vies
Les années passent sur nos envies
Mais l'amour restent omniprésente
Et l'amitié chaque jour nous hante. Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire 
JOYEUX ANNIVERSAIRE le printemps est apparu plus tôt que d'habitude les oiseaux ne chantent pas ce jour, la solitude les mots sortent soudain de leur longue léthargie pour accueillir avec des roses cette journée bénie un jour pas comme les autres, un jour ensoleillé la mer est calme, les vagues chantent et méditent la naissance de notre amie, la princesse hamadite bejaia, notre bougie, combien tu as été émerveillée par le souvenir de ce jour, la naissance de bada ouss l'amoureuse des mots, et des poèmes qui poussent dans son coeur blanc comme neige et qui s'arrosent de ses sentiments , et de sa belle âme , notre rose nous te souhaitons , tes amis de la prairie des beaux mots une longue vie, et que notre maître tout puissant d'en haut t'accorde sa protection, et le bonheur , notre grand bonheur, car le tien c'est le notre, notre amie et soeur
Aujourd’hui, c’est ton jour ! Je te souhaite le meilleur durant cette belle journée. Que tu sois bien entouré et que les attentions pleuvent par milliers !! Happy birthday !

Le matinal : ZzZzHein quoi ? Il est minuit ? Alors… je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J’ai mis mon réveil aux aurores, pour être sûre d’être le premier à te souhaiter une super journée. Maintenant, tu peux te recoucher ;o)

Mais que s’est il passé cette nuit ? Hier, tu avais l’air jeune et clinquant, et ce matin, tu as pris un sacré coup de vieux… Ah oui, c’est ton anniversaire, tout

Je te souhaite plein de bonheur (un petit conseil : met une double dose de crème anti-rides aujourd’hui, et on n’y verra que du feu) !

Vite !! Je profite d’un temps d’accalmie au bureau pour te souhaiter un super anniversaire ! Ne t’inquiète pas, d’ici peu, on prendra le temps de fêter ça comme il se doit ;o) j’y retourne ! Gros bisous !

Aujourd’hui est LE jour le plus merveilleux de ma vie, celui où tu es né(e) ! Et depuis, chaque jour, je sais que tu es ma destinée. Je te souhaite le plus doux des anniversaires !

Comme j’ai envie d’être le premier à te le souhaiter, je t’envoie ce texto à minuit histoire de ne pas te réveiller! Joyeux anniversaire mon ami.

En retard pour cette année, mais en avance pour l’année prochaine, désolé pour ce SMS un peu tardif, joyeux anniversaire.

Attention, il s’agit d’un SMS qui choisit la personne la plus belle et la plus gentille de mon répertoire et c’est toi qu’il a choisit pour te souhaiter un bon anniversaire.

Joyeux anniversaire mon pote, je t’envoie un SMS en attendant de fêter ça ce weekend autour d’une bonne bouteille.

J’ai joué au loto dans l’intention de partager mon gain avec toi et devine quoi? … J’ai perdu! Bon anniversaire

Je te rassure, personne n’est jeune après 40 ans mais peut être irrésistible à tout âge, lire ce message sur ce smartphone ne fera pas exception… Bon anniversaire

Pour ton anniversaire, ma banque de coeur verse dans le compte de ta vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité… Si tu ne réponds pas à ce SMS d’anniversaire ton téléphone explosera.

Aujourd’hui est la première page d’un nouveau livre de 365 pages. A toi de choisir la suite de l’histoire ! Tu es le maître de ton destin ;o) Joyeux anniv !

Tu es une étoile, parmi les étoiles… Et aujourd’hui tu brilles tout particulièrement ! Tous les autres te regardent : tu resplendis !!! Tu es une vraie star ! Joyeux anniversaire

Il était une fois une personne extraordinaire. Depuis des années, lors de son anniversaire, celle-ci recevait un joli message de la part d’un ami de longue date. Mais arriva ce jour particulier où le messager fut porteur d’une surprise supplémentaire : un voeu de chance à exaucer ! A toi de le souhaiter très fort pour qu’il se réalise ! Joyeux anniversaire

On dit : « Un tien vaut mieux que 2 tu l’auras ». Bref, voilà une seule bougie aujourd’hui ! Et seulement une, c’est promis !! Joyeux anniversaire

Mais non mais non, je n’ai pas oublié… C’était fait EX-PRES ! Tu as eu peur, hein ;o) Tu me connais j’adore les blagues. Joyeux anniversaire (l’année prochaine, je te le souhaiterai avec un jour d’avance) !!

Tout le monde se joint à moi pour te souhaiter un anniversaire au TOP du TOP ! Tiens toi prêt… Des tonnes de bisous vont arriver !

Il y a quelques années, une dame extraordinaire a eu la bonne idée de te créer. Tu es né et aujourd’hui, nous sommes tous heureux de pouvoir en profiter ! Vive le jour de ta naissance ! Joyeux anniversaire !



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-